a

Lorem ipsum dolor sit amet, elit eget consectetuer adipiscing aenean dolor

Retour sur le Festival du Jeu – Petite-Rosselle 2023

Retour sur le Festival du jeu, qui se tenait à la Petite-Rosselle le week-end du 30 septembre et 1 octobre 2023.

Pour la sixième édition du Festival du Jeu de la Petite-Rosselle, l’événement était en partenariat avec la boutique les 7 Tours de Metz. De notre côté, nous avons offert l’accès à diverses consoles de jeux comme la Nintendo Switch et la PlayStation 4. En plus de deux ordinateurs pour vous immerger dans une multitude d’univers.

Amateur de vitesse ou aspirant cuisinier, une expérience palpitante était au rendez-vous avec nos jeux emblématiques : TrackMania et Overcooked. Ces jeux ont offert des défis passionnants et des aventures culinaires uniques pour les joueurs présents.

D’un autre côté, sur nos consoles, s’offraient de bons moyens pour tous de s’affronter sur des classiques du jeu vidéo. Tant sur des courses effrénées dans Mario Kart, des combats acharnés dans Smash Bros, ou encore des duels stratégiques et précis dans Tekken 6 & Soulcalibur 6.

Une manière d’éveiller l’esprit compétitif des visiteurs et d’assurer une bonne dose d’adrénaline !

Pour le bonheur général, notre incontournable stand de réalité virtuelle et augmentée a captivé l’attention. Et ce grâce à notre partenaire Holomia et nos gilets haptiques. Les participants ont pu vivre des affrontements palpitants sur le jeu Laser Tag Mission X. Cette expérience immersive a connu un franc succès, témoignant de l’engouement pour les nouvelles technologies ludiques lors de l’événement.

Vous pouvez retrouver nos photos/vidéos prises lors du Festival du Jeu à la Petite-Rosselle 2023 sur notre page FivesTv.